Bibles

Notre Sélection

> Accueil > Bibles > Bible pour la femme Beige/Bordeaux

Bible pour la femme Beige/Bordeaux

Réf: 1123

Cette Bible présente de nombreuses ressources spécialement développées par des femmes pour les femmes, et qui la rendent unique et très attractive.

Caractéristiques

Reliée
Couverture fibrocuir bicolore
Tranche argent
14,5 x 21,5 × 4 cm
ISBN : 978-84-7208-500-8
Editorial Safeliz

version papier

35.00 €

Résumé de l'ouvrage

Cette Bible a été spécialement conçue pour la femme d'aujourd'hui et possède les caractéristiques suivantes : - Texte biblique (Louis Segond). - Les paroles de Jésus en lettres d'or. - 111 pages à la fin du texte biblique avec des outils d'apprentissage, des ressources et des curiosités bibliques : enseignements et doctrines, études bibliques, liste des miracles et paraboles de Jésus, signes de la seconde venue du Christ, cartes, etc. - 30 planches relatives aux femmes de la Bible magnifiquement illustrées et insérées tout au long de l'Ecriture : Bath-Schéba, Débora, Agar, Marthe, Marie, etc., accompagnées d'une réflexion intéressante sur les enseignements que nous offrent leurs vies. - Plus de cent commentaires du plus grand intérêt pour les femmes (Une femme pouvait-elle être un prophète dans la Bible ? La femme est-elle un personnage négatif dans la Bible ? Le lévirat, etc.) insérés au sein de la Bible et écrits par des auteures reconnues. - Introductions spéciales présentées par sections (le pentateuque, la littérature de la Sagesse, les Évangiles, etc.), expliquant le rôle joué par les femmes dans la Bible et comment elles remplirent leur mission. - Une structure de chaque livre de la Bible. - Plus de 60 articles consacrés à vertus et aux femmes qui les incarnent les mieux. - Les articles généraux sur les femmes connues et moins connues de la Bible qui soulignent les leçons concrètes que nous pouvons tirer de leurs vies.

ajouter un commentaire

commentaires des internautes :

Emérence Theryposté le 04 / 04 / 2017

Je ne suis pas de confession advendiste, mais dans le triste paysage des bibles francophones, je ne trouvais pas mon bonheur. Le texte violet foncé change du sempiternel noir sur blanc. Par contre, une trop grande transparence des pages diminue quelque peu la lisibilité. Petite astuce: légèrement "décoller" la page pour réduire l'effet "calque". Achat trop récent pour pouvoir juger du contenu (commentaires, encarts, études).
> lire la suite du commentaire