livres

Notre Sélection

> Accueil > livres > L'énigme de la souffrance

L'énigme de la souffrance

Réf: 313

En quelques pages, cette étude biblique profonde et enrichissante montre l'implication de la divinité dans nos souffrances et nous aide à leur donner un sens. De Georges Stéveny.

Caractéristiques

Broché
12,5 x 19 cm
128 pages
ISBN : 978-2-85743-209-8
Éditions Vie et Santé

version papier

6.40 €

Résumé de l'ouvrage

Pourquoi Dieu permet-il le mal d'exister ? Voici, en peu de pages, une étude approfondie du mal et de la souffrance dans leurs différentes dimensions. À l'aide de nombreux exemples bibliques, ce livre s'attache à montrer que l'amour et la justice de Dieu ne sont pas en cause dans ce problème. Avec courage, Ce livre pose les vraies questions et insiste sur l'implication de la divinité dans nos souffrances. Il nous aide à leur donner un sens, pour mieux les supporter en attendant que Dieu soit "tout en tous".

Les clients qui ont acheté cet ouvrage ont aussi aimé :

ajouter un commentaire

commentaires des internautes :

William Boschiposté le 26 / 11 / 2018

Une fois de plus, Georges Stéveny nous porte avec lui dans de profondes réflexions. Il apporte des réponses à ces nombreuses questions au sujet de la souffrance humaine qui est aussi la souffrance de Dieu. Il est bon de pouvoir lire ces lignes car elles peuvent nous éclairer sur le caractère même de Dieu et nous aider a bâtir un pont entre chrétiens et incroyants lesquels ont raison de ne pas croire en un Dieu qui accepte la souffrance. Jésus, qui est l'image du Père, est venu pour guérir les souffrances. Je conseille la lecture de ce livre ainsi que "La non violence de Dieu et les hommes" du même auteur qui s'harmonise pleinement avec celui-ci.
> lire la suite du commentaire